14 – Implantation de votre identité visuelle.

Nous avons finalement présenté un logo qui plaisait au client qui comportait plusieurs éléments des logos des autres créateurs. Les couleurs de Wiedarly, les fruits de Nathan et ma typographie.

LogoChoisit

Les sacs ont été confectionné de façon a ce que la marque soit facilement reconnaissable de loin comme de proche. Pour la carte, nous avons voulu lui donner un look simplifié avec la deconstruction de notre logo.

sacetcarte

La page Facebook devait être facilement compréhensible car comme la compagnie «Le Panier de Julie» fait de la livraison, les clients devaient avoir accès a des raccourcis.

Facebook_PanierdeJulie_mockup

Notre kiosque devait évoquer la fraicheur et les produits locaux, nous avons donc décidé d’y mettre une image des fermes locales ainsi qu’un marché avec des boites de transport pour évoquer la livraison. La montgolfière était notre représentation d’un camion de transport qui évoque normalement la livraison. La pomme, banane et laitues sont placé individuellement sans nom pour ainsi essayé de pousser l’iconographie de notre logo.

Kiosque

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s